Search Site

Maglus Stylus - Embout en graphite (pour écrire sur du papier)

Soyez le premier à évaluer ce produit

Disponibilité: En stock

7,00 €
OU

Vue générale rapide


Quand nous avons décidé de créer un système d'embout amovible pour notre Maglus, nous ne pensions pas que nous en arriverions là, où tout a commencé : le crayon à papier.


Nous aimons tous utiliser le stylet Maglus avec nos appareils numériques. Pourtant, on peut parfois avoir besoin d'échapper au monde numérique - de sentir le crayon sur le papier.


Avec cela en tête, nous avons conçu le nouvel embout en graphite. Tous ceux qui apprécient la prise en main du stylet Maglus en dessinant peuvent maintenant l'utiliser comme un crayon à papier conventionnel, un qui ne nécessite pas en plus d'être affûté.


Ecrivez, réalisez des croquis, dessinez autant que vous voulez avec l'embout en graphite durable. Il s'use très lentement avec le temps, gardant sa pointe, et nous pensons que vous pourriez transcrire “Guerre et Paix” de Tolstoy avec un seul embout. Nous ne sommes pas encore parvenus à arriver au bout d'un, donc nous attendons vos commentaires avec impatience, une fois que vous l'aurez l'essayé !

C'est le parfait compagnon pour notre nouveau bloc-note


 


Maglus Stylus - Embout en graphite (pour écrire sur du papier)

Plus de vues

Détails

Spécifications :
  • Chaque embout est composé de 4 éléments différents, assurant précision, durabilité et haute qualité de fabrication. Les embouts Maglus sont conçus pour pouvoir être remplacés avec facilité.
     
  • Compatible avec le Maglus Stylus avec système d'embout détachable.
Le produit comprend :
  • 1 embout en graphite Maglus Stylus
Garantie :
  • Produit garanti 2 ans
  • Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours
  • Pas de soucis, pas de tracas, si vous n'en voulez pas, nous le reprenons dans les 30 jours suivant la livraison. Nous voulons des clients satisfaits.

Avis Trusted Shops

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.