Aviosys 9858 MT

Vous venez d'acquérir ce nouvel IP Power d'Aviosys, voici son mode d'emploi : Mode d'emploi Aviosys 9858MT

Cet appareil est la nouvelle génération d'unité de distribution d'énergie (PDU) et de système de contrôle à distance de l'énergie (RPC).

Il permet de contrôler le réseau avec un serveur web intégré et une protection HTTPS, le 9858MT offre donc une sécurité de niveau supérieur comme sur Internet.

Vous pouvez contrôler l'alimentation facilement et de manière plus sûre via le navigateur web de la plupart des systèmes d'exploitation : Internet Explorer (Edge), Firefox, Google Chrome, Safari, etc.

Cet IP Power permet de contrôler à distance jusqu'à 4 appareils individuels on / off / rebootvia réseau. Comme le soutien SSL et SNMP, vous pouvez utiliser votre adresse email personnelle (Gmail / Hotmail / Yahoo Mail) pour obtenir une notification du changement de statut ON / OFF.

Cet appareil permet également de contrôler via un e-mail sans faire de redirection de port / cartographie de port et de rechercher l'autre IP Device sur la page Web directement.

Outre le contrôle par navigateur Web, il y a une application spécifique pour Android / iOS afin de contrôler la sortie ON/OFF et un dispositif de recherche rapide dans LAN / WAN d'iOS / Android. Pas besoin de PC ou d'utilisation d'urgence pour une réponse rapide. Non seulement le contrôle manuel, le 9858MT prend en charge aussi l'Auto Ping, le Time Scheduler qui est plus approprié pour l'usine / commercial / bureau / domotique.

Vous pouvez aussi sauvegarder le réglage et exporter le même réglage vers de multiples IP POWER pour rendre la procédure d'installation plus efficace.

Pour plus d'informations et conseils, n'hésitez pas à nous contacter au 02.40.26.23.41 ou support@mafianumerique.com